Les 48 loi du pouvoir

De Robert Green

Pour s’imposer en, société il faut être en mesure de faire valoir son pouvoir de persuasion. Pour cela robert green y présente dans ce livre des illustrations concrètes tirées de l’histoire pour se faire une idée de ce qui peut être considéré comme les règles du pouvoir et de la maîtrise des rapports de force.

La course au pouvoir est une réalité dans le monde professionnel. Mais afficher publiquement ses ambitions se révélerait contre-productif. Comme à la cour aux siècles passés, l’entreprise admet la rivalité mais sans éclats de voix.

Alors pour réussir à surpasser ses concurrents, Robert Greene, l’auteur de ce best-seller, nous livre 48 règles de conduite qui permettront de prendre l’ascendant sous le masque de la bienséance.

A chacun de piocher dans ce corpus inspiré des enseignements des plus éminents spécialistes de la manipulation, de Sun Tzu, auteur de L’art de la guerre au 4eme siècle avant JC, à Henry Kissinger, prix Nobel de la paix en 1973, en passant par Gengis Khan, Machiavel, Ninon de Lenclos, Talleyrand, Mata Hari et bien d’autres encore.

Petit audio gratuit …

C est par ici : https://amzn.to/38rzWFC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s