En effet, le groupe Havas s’est associé au cabinet suisse HNSC pour créer une offre de conseil et offrir une portée internationale à ses clients crypto/blockchain en Suisse.

Le français Havas, sous sa filiale Havas Blockchain, et le suisse Hirzel.Neef.Schmid.Counselors ont conjointement annoncé la création d’une offre globale de conseil stratégique baptisée Blockchain Switzerland/AMO.
“Je suis particulièrement heureux de développer nos activités en Suisse, qui représente un marché́ clé́ dans l’écosystème européen et mondial de la blockchain. Le partenariat aura pour point focal la Crypto Valley de Zoug mais sera aussi déployé́ à Zurich, Berne et Genève,” a commenté Fabien Aufrechter, Directeur d’Havas Blockchain, dans un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute.
A travers cette alliance, Havas élargit la portée d’AMO, son réseau international de communication stratégique déjà présent dans plus d’une dizaine de pays.
“Avec le soutien du Groupe Havas, le réseau AMO compte aujourd’hui parmi les leaders dans la communication financière mais notre vision va plus loin. Pour nos clients, nous cherchons en permanence à développé ensemble des solutions à haute valeur ajoutée. L’ouverture de ce nouveau bureau s’inscrit parfaitement dans la dynamique que nous avons donné́ au réseau ces dernières années et illustre le type de synergies que nous mettons en œuvre au quotidien”, a ajouté Yannick Bolloré, PDG d’Havas.
Nous vous rappelons que l’investissement dans les crypto-actifs, y compris Bitcoin, est extrêmement risqué. Les cours des crypto-monnaies sont susceptibles de subir d’importantes fluctuations de prix.
Source : https://www.theblockcrypto.com/ , https://cryptonaute.fr
Bitcoin sur Coinbase : https://cutt.ly/XrcKWUe